About Me

 

Je m’appelle Déborah Atlan, j’ai 27 ans. J’ai toujours été attirée et passionnée par les métiers artistiques. J’ai mis du temps à savoir vers lequel me tourner définitivement. Aujourd’hui je suis donc photographe et monteuse vidéo. J’aimerais pouvoir à long terme vivre de la photographie et continuer à progresser dans cette passion.

J’aime pouvoir procurer des émotions à l’aide de mes photos, que mes modèles se trouvent superbes… Figer le temps pour eux. Pour moi la photo est une passion et aussi une sorte de thérapie, c’est mon évasion. J’aime capturer les instants inoubliables d’un mariage mais tout aussi bien tenter de sublimer un objet qui semble banal.

La photo est une manière de montrer le monde qui nous entoure d’une facon merveilleuse et de faire perdurer ces beaux souvenirs.

Après avoir commencé à ses côtés je suis toujours en plus d’être à mon compte, l’assistante de Krystel Marques

Un projet qui me tient à coeur, le calendrier en faveur de Sidaction. Krystel Marques crée un calendrier avec des personnalités au profit de la lutte contre le Sida. Je l’accompagne dans ce projet en tant que coordinatrice et assistante. Le site du calendrier

Une photographie, c’est une arrêt du coeur d’une fraction de seconde (Pierre Movila).